Juillet 2017

Ladurée, l’Afterwork le plus cosy

Pour notre plaisir, le salon Ladurée se transforme en lounge bar en fin de journée du jeudi au samedi.

Cocktails variés, dont un mojito plutôt corsé, tapas concoctés directement par le chef…  Un excellent DJ avec une musique juste assez forte pour mettre de l’ambiance mais sans empêcher la discussion.

On peut regretter l’absence de terrasse mais ici, on profite des fauteuils confortables. À privilégier comme « sas » après une dure journée, ou en fin de soirée pour le dernier verre.

Pour un moment plus swing entre les tables, privilégiez le jeudi soir. DJ du jeudi au samedi soir jusqu’à minuit. Et le « plus » gourmand on rentre chez soi avec sa boite de macarons si l’envie nous prend…

Rue du Mont-Blanc 1, 1201 Genève

tel : +41 22 716 06 06

« Les bulles du 23 », l’Afterwork le plus urbain…

Le Bistrot 23 a ouvert pour tout l’été un pop up bar qui commence tôt (17h30) et peut finir assez tard. Un Apérol Spritz à la main, vous grignotez des tapas à la fraicheur du Rhône qui se balade à vos pieds.

Bobo-banquiers-bikers… Le coktail méli-festif d’habitués du quartier qui donne une ambiance animée. Le restaurant Bistrot 23 ouvre sa terrasse un peu plus tard pour le diner, vous pouvez donc passer toute la soirée à refaire le monde sur les quais du Rhône!

Rue de la Coulouvrenière 23, 1204 Genève

Parking : la Tribune de Genève

tel : +41 (0)22 321 44 45

Urban Beach Club au Kempinski, le plus arty…

Richard Orlinski s’empare du Patio du Kempinski pour un pop up estival. Venez découvrir les oeuvres incomparables et emblématiques de l’artiste contemporain français le plus vendu au monde.

Urban Beach Club est un lieu unique. Un concept urbain recouvert de pelouse où vous vous relaxez sur des assises colorées façon Majlis. Une atmosphère à la fois décontractée, trendy et cosmopolite.

Ouvert tous les jours de 11h à 21h, afterwork, shishas & Dj DkGreg tous les vendredis et samedis.

Le Urban Beach Club est ouvert du 15 mai à mi septembre, sauf si ☔️

Quai du Mont-Blanc 19, 1201 Genève

tel : +41 22 908 90 81

Le Deck, l’Afterwork avec la plus belle vue…

Cap sur l’autre bout du lac, vous ne regretterez pas le détour. Jusqu’à fin octobre, venez profiter d’un des plus beaux panoramas de la région. Comme suspendu entre ciel et terre, vous admirerez le Léman comme si vous ne l’aviez jamais vu.

Cocktails, planchettes apéritives, paysage captivant à perte de vue…

What else ?

Il n’est pas possible de réserver pour la terrasse.

Route de la Corniche 4, 1071 Chexbres

tel: +41 21 926 60 00

+ d’infos sur le Deck>>>

Les Voiles, l’Afterwork le plus tropézien…

Incontournable depuis 5 ans, les canapés éphémères se posent chaque année au bord de l’eau sur le Quai de Cologny. Coktails, DJ, ambiance plage, live band et dance le dimanche soir.

Chaque minute de l’été compte, alors une application ‘Les Voiles’ est disponible sur l’App Store & Google Play pour vous prévenir des soirées spéciales et des éventuelles fermetures si la pluie s’invite!

Quai de Cologny 5 – Port Noir, 1223 Genève

tel : +41 (0)79 890 67 43