Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

Amy Winehouse

24 janvier

Print Friendly, PDF & Email

Amy Winehouse Tribute – Back to Black, un concert pour redécouvrir la chanteuse, le 24 janvier 2020 au Théâtre du Léman, Genève

L’extraordinaire talent vocal d’Amy Winehouse associe le jazz, le funk et la soul à des rythmes R&B, Motown et vibrations rétro de groupes féminins des années 50 et 60, créant un son unique qui a généré un succèsénorme dans le monde entier et un impact durable sur la musique du 21e siècle.

Ce concert célèbre la musique originale qui lui a valu de nombreux prix et plusieurs disques de platine au cours d’une carrière tragiquement courte ainsi que l’héritage qu’elle a laissé derrière elle. De l’album Frank, nominé pour le Mercury Prize, au lauréat de plusieurs Grammy, Back to Black, le concert montre la musique qui reflète la voix fabuleuse et inoubliable d’Amy, mêlant émotion pure et technique irréprochable dans les chansons comme Stronger Than Me, Rehab, Love is a Losing Game, Tears Dry on Their Own et, bien sûr, Back to Black.

Alliant la confusion de sa vie personnelle aux tonalités riches et touchantes de sa voix inoubliable, les chansons d’Amy Winehouse ont une puissance et une présence qui resteront à jamais gravés dans votre tête.

Détails

Date :
24 janvier
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Théâtre du Léman
Quai du Mont-Blanc, 19
Genève, 1201 France
+ Google Map

Détails

Date :
24 janvier
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Théâtre du Léman
Quai du Mont-Blanc, 19
Genève, 1201 France
+ Google Map