Print Friendly, PDF & Email

Publication partenaire

Des rives de l’Arno à celles du Léman…

Au cœur de la créativité italienne, et en s’aventurant parfois sur d’autres rives plus lointaines …

Isabelle S. For Private Sales sélectionne pour chaque édition de Un Jeudi Pour Moi ( le troisième Jeudi de chaque mois) et pour ses Ventes saisonnières quatre à cinq fois par an, de nouvelles collections Mode, Décoration et Arts de la Table….

Vous trouverez pêle-mêle mais toujours dans un souci de constante harmonie, les cabas en laine de The Wool Fabrique,  les lignes Arts de la Table “Synthetic Crystal” de Mario Luca Giusti, les sacs en nubuck tressé main de Terra Mia, les lampes en verre soufflé de I Muranesi, la porcelaine de Kaolin’e, les cachemires et soies d’Inverni, les pantalons, chemises et trenchs en lin “couture” de Temellini, les créations bijoux de Jamais sans Toi, les coussins et nappes de un Giardino Segreto….

Et en exclusivité pour Isabelle S.for Private Sales, les créations de l’artiste parisienne Jen Mood, lunettes solaires, pochettes du soir-bijoux, ainsi que sautoirs et colliers en fibre de coton mêlée au cuir, aux cabochons de Crystal, à l’argent…..

Toutes ces collections ont en commun d’incarner un certain art de vivre, fait de qualité, de raffinement, de talents et d’authenticité.