[av_post_meta]

AVRAC, le spectacle d’improvisation suisse nous fera rire le 23 décembre au Théâtre du Léman de Genève et réveillonner le 31 décembre au Théâtre Beaulieu de Lausanne.

reservez-png-341x100

Avrac’, c’est un mot qui ne veut rien dire et dont plus personne ne se souvient réellement pourquoi il a été choisi pour être la bannière de cette troupe d’improvisation théâtrale.

Au fond peu importe. Car ce qui compte c’est la troupe elle-même : formée d’une douzaine de filles et garçons de tous horizons, elle se réunit une vingtaine de fois par an sur les planches des cafés-théâtres de la région lausannoise pour produire un spectacle qui s’assimile à une vraie récréation. Une récréation pour le public, en tout cas elle l’espère, mais aussi pour les comédiens qui profitent d’un espace de liberté totale. Ici, aucune règle liée à l’univers des matchs d’impro, la seule contrainte consiste à s’inspirer du thème proposé par le public et à essayer de faire preuve d’un peu d’esprit, qu’il soit absurde, cynique, déjanté ou graveleux.

Pour s’aérer la tête, rire ou rêver. Simplement s’évader l’espace de deux heures. Une occasion de voir ou revoir sur scène les inénarrables Vincent Kucholl et Vincent Veillon.