Print Friendly, PDF & Email

Offre spéciale ♥️ pour les amis de bythelake.ch

Renseignez-vous 

mail : contact@bythelake.ch

Sucre, eau, citron, c’est la recette simplissime de la cire utilisée pour l’épilation orientale.

Vous en avez entendu parler, mais l’avez-vous essayée? C’est une épilation qui respecte l’épiderme: la cire est utilisée tiède car le mélange développe toutes ses propriétés de fluidité et d’adhérence à peine chauffé.

Pas de petits vaisseaux dilatés ou abîmés par la chaleur. Pas de risque d’allergie non plus : aucun additif issu de la pétrochimie.

Non-agressive pour la peau, hypoallergénique…. ce sont des arguments qui comptent, mais ce qui nous a complètement convaincus c’est le résultat.

L’épilation est nette car cette cire enlève le bulbe, et la peau de velours grâce aux propriétés adoucissantes du citron et au pouvoir hydratant du miel.

La recette est  naturelle, le résultat parfait…. alors, quels sont les inconvénients de l’épilation orientale?  La technique d’application est un peu plus longue, donc un peu plus chère, mais le résultat vous permet d’espacer les séances, de préserver votre peau, votre organisme …  ! Les poils sont de plus en plus fins, ne repoussent pas sous la peau car non cassés mais arrachés en entier… bref, les bénéfices justifient largement la dépense.

C’est une épilation qui demande une grande expérience pour être bien faite et ne pas s’éterniser. Notre adresse ❤️, le  salon d’Eva, Mokaitee, en vieille ville.

  • Il faut compter 1h30 pour une épilation jambes complètes/bikini/aisselles,  150 chf.

MOKAITEE

Rue Jean-Calvin 6

1204 Genève, Suisse

tel :  +41 78 700 53 93

Sur rendez-vous