Décryptez les tendances des lunettes de soleil
Un rayon de soleil et nous voilà parées pour toutes les métamorphoses. Nous nous découvrons femmes énigmatiques, mystérieuses, insondables. Cachons nos yeux muses mutines, voilons l’écrin de nos regards, adoptons une allure résolumment sybilline. Un jeu d’enfant grâce à cet accessoire intemporellement trendy, les néo-solaires bien sûr!
Une petite monture ronde à la John Lennon vient féminiser un style boyish androgyne. La tendance est re-visitée classe et rétro, bleu roi de rigueur -la couleur phare de cette saison-, contour effet plastique ou oversize chez Linda Farrow modèle the Row, ou les Dior so Real qui se déclinent dans plusieurs coloris.
Les indémodables mouches XXL mises au goût du jour avec leurs montures colorées révèlent une tenue working girl intrépide et décalée: toujours l’exubérance du bleu roi en première ligne, suivi par la hardiesse des rouges et violets, et des classiques qui jouent avec les contrastes comme le modèle très élégant de Chanel, le 5320.
Hit&Hot!!! Vous les avez certainement vues avec le retour du soleil… Pour toutes celles qui adoptent le basique jean, T-shirt, baskets, des solaires qui se découvrent téméraires avec la dernière ligne Ray Ban Aviator Flash, éblouissantes. Leurs verres à effet miroir flashy très osé bleu océan ou vert pomme sont une pure merveille, surtout avec une tenue sobre! Ce foisonnement de néo tendances des solaires cultes ne fait pas l’impasse sur les incontournables Pilotes. Ces stars éternelles viennent nous surprendre. |
Il y a du génie dans l’air… et des coups de coeur. Un détour chez Moncler, arrêt sur image de la ronde trendy, baptisées Les Noires. Un modèle qui se démarque par son originalité, ces emprunts discrets à l’univers du ski, son profil apuré, ses verres ronds dont les proportions parfaites participent à leur singularité. Elles ont tout pour elles et attirent les regards par un look unique.
Une joyeuse profusion, une sarabande de modèles et de coloris, une kyrielle de solaires désirables et portables. Alors, émoustillées par les solaires version 2015?
Véronique Carre, avril 2015