Résiste, la comédie musicale de France Gall sur les musiques de Michel Berger à l’Arena de Genève le 30 avril

resiste slider

reservez-png-341x100

Résiste la comédie musicale orchestrée par France Gall sur les musiques de son époux Michel Berger a triomphé en fin d’année à Paris.

Voici quatre raisons de ne pas résister à prendre des places pour ce spectacle qui sera de passage à Genève une seule petite date, mais deux représentations:

  • pour les chansons de Michel Berger bien entendu, on les aime toujours parce qu’elles sont écrites et composées, qu’elles font partie de notre répertoire nostalgie et qu’elles résonnent dans nos têtes: « Quelques mots d’amour« , « la Groupie du pianiste« , « Ella, elle l’a« , « Il jouait du piano debout« ,  « Viens je t’emmène« ,  » Débranche« , « Musique » et tant d’autres…
  • parce que ce n’est pas une bande-son mais des musiciens qui interprètent en « live » en respectant strictement les accords de l’auteur selon les volontés de France Gall.
  • parce que les chorégraphies des danseurs sont signées Marion Motin, celle qui signe les clips de Stromae et Christine & the Queens notamment.
  • parce qu’on nous promet des surprises et pour la première fois sur scène un titre inédit « Un dimanche au bord de l’eau » chanté par la voix en personne de Michel Berger.

Impossible de résister non ?

Sophie Durouchoux, janvier 2016

 

 Arena
Route des Batailleux, 3
1213 Le Grand-Saconnex, Suisse
resiste affiche