Print Friendly, PDF & Email

L’hiver, nous passons de nos intérieurs douillets au froid mordant de l’extérieur : les variations thermiques stressent les cheveux. La réverbération intense de la neige et la bise qui souffle sur lac sont également des éléments qui dessèchent et cassent la fibre capillaire.

pierre-rivet

Mon conseil, faire un soin en pré-shampoing, une fois par semaine dès le mois de mars. J’utilise la gamme Secret Professionnel by Phyto: l’Huile Subtile riche en vitamine E, pour des cheveux secs mi-longs et l’Huile Suprême pour une chevelure sous les épaules. Bien évidemment, lors de l’application évitez les racines, et de façon générale ayez plutôt la main légère.

Particularité de ces huiles enrichies en éléments nutritifs: elles peuvent s’appliquer en masque le soir. Laissez-les agir toute une nuit, l’action réparatrice n’en sera que plus profonde. Votre cheveu ainsi hydraté est plus facile à coiffer, gagne incontestablement en brillance et vous pourrez aborder le printemps avec panache!

  • Secret Professionnel est disponible dans les salons de coiffure ou sur le web. La gamme Phyto qui propose l’Huile Subtile Elixir peut se trouver dans les parapharmacies, notamment chez AMAVITA en Suisse

Brun Andalou
15 Rue Amélie
75007 Paris, France

tel: +33 1 47 53 89 62

  • Pierre Rivet, coiffeur coloriste