Print Friendly, PDF & Email

drapeau-de

L’hiver fut long et grisouille, soyons fous, le printemps sera rose!  Beauty-Addict adoptez la tendance de l’année: le blorange,  ou 50 nuances de rose dans les cheveux roux.

Le printemps chasse les dernières bourrasques hivernales et déjà les nouveautés estivales  s’invitent dans notre quotidien. Après un semestre fait de teintes autour du rose, la tendance forte sera le ” Blorange “, néologisme anglo-saxon désignant l’alliance du blond et du roux, subtil dosage de pêche et de doré-rosé. 

Ces nuances sont plutôt destinées aux bases naturelles claires, si ce n’est pas le cas il faudra d’abord éclaircir globalement la chevelure par un léger balayage par exemple. L’avantage de cette tonalité est qu’elle s’harmonise avec la plupart des carnations. 

Votre coloriste pourra créer une hauteur de ton plus ou moins chaude ainsi qu’un reflet “dragée” ou plus corsé si votre humeur du moment est de ressembler à une princesse de conte de fée. Pour Ludmilla, nous avons opté pour un cuivre, aux pointes saupoudrées d’un pâle doré-rosé.

Ma sélection: 

keratin-restor-blonde-conditioner-200-ml secret-professionnel-by-phyto-shampoing-brillance-couleur-pv-moyen-11

  • soin kératin Restore Blond Me by Schwartzkopf
  • shampooing brillance couleur secret professionnel by Phyto.

Pour retrouver Pierre Rivet sur son site, cliquez ci-dessous >>>>>

pierre rivet