Print Friendly, PDF & Email
[av_post_meta]
Un brunch à Carouge: Original, en entrant on passe par la cuisine avant d’arriver dans une petite salle à manger très cosy. Poutres apparentes, touches de déco colorées, étagères remplies de livres, chaises confortables, ce petit restaurant carougeois cultive le « comme à la maison ». 

Pas de buffet, le brunch est servi à table tous les week-ends. Cinq formules plutôt simples proposent un assortiment de tartines, bircher, salades, oeufs brouillées, viande séchée,…  et une jolie sélection de thé (c’est aussi un tea room en dehors des heures de repas).  

Allergique au gluten?  Et bien vous n’aurez pas à lorgner sur les délices dans l’assiette de votre voisin, vous allez aussi avoir droit au pancake au sirop d’érable et au gâteau maison.  Ici le cuisinier a les bonnes recettes, celles qui n’ont pas éliminé le plaisir du moelleux dans le “sans-gluten”, vous pouvez vous laisser aller!

Dès que le printemps pointe son nez la terrasse est ouverte et vous pouvez alors bruncher dans un charmant petit jardin arboré côté cour!  Ô calme et au vert, on s’attarde…

* Le restaurant ne prend pas de réservation, ne venez pas trop tard pour être assis sans attendre.

chfchf

>>> Plus d’idées pour les brunch à Genève

Ô Calme

rue Ancienne, 36

1227 Carouge, Suisse

tel: +41 (0) 22 301 22 20