[av_post_meta]

Se poser, bouquiner et laisser la pendule égrainer les heures… vous étiez venu pour un thé et un cookie de la fée Pauline, et puis vous avez vu ce fauteuil vous tendre les bras au pieds d’une grande bibliothèque qui vous a prêté un livre, alors votre côté papivore a pris le dessus et vous vous êtes glissé dans ce roman que justement vous n’aviez pas lu. Oublié le rendez-vous de 15h.. et aussi celui de 17h… Chut, personne ne dira rien, vous êtes chez Les Filles Indignes!

Elles ont ouvert leurs portes en décembre dernier dans le quartier des Bains et l’endroit bouillonne d’idées: un bistrot qui vous reçoit pour une jolie pause café et grignoter une salade ou un bagel avec une tranche de saumon; une épicerie fine qui offre une sélection de thé, confiture… et un lounge/bibliothèque. L’espace est agréable, lumineux, complètement ouvert sur l’extérieur avec ses grandes baies vitrées et une déco chic, vintage, un brin country-contemporain… bref très très sympa! Il y a un côté « Central Perk » chez les Filles Indignes, souvenez-vous, le coffee-shop à canapés de la série new yorkaise « Friends ». A découvrir absolument!

Claire-Alice Brenac, avril 2015

filles-indignes-coco-jobard

Invitation Gourmande et Artistique le 16 avril!

A l’occasion de l’inauguration, Marie, fondatrice des lieux, vous invite à rencontrer Coco Jobard le temps d’une parenthèse gourmande de 16h jusqu’à tard dans la nuit…

La célèbre styliste culinaire dédicacera son livre “La cuisinière du Dimanche” et réalisera rien que pour vous une recette spécialement imaginée pour Les Filles Indignes et exclusivement préparée avec les produits de l’épicerie. Un rendez-vous avec une grande dame de l’art de la table qui s’annonce délicieusement animé!

A ne manquer sous aucun prétexte pour tous les fins gourmets et les fines gourmettes.

    • Les Filles Indignes

Rue de l’Arquebuse, 10
1204 Genève, Suisse

tel: +41 (0) 22 320 96 60.