Bythelake FR
  • Lien vers Instagram
  • Lien vers Facebook
  • ACCUEIL HOME
  • 7 ARTS
    • Portfolio des Artistes
    • Book club&films
    • Rencontres Artistiques
    • L’agenda
    • Musées & Co
  • L’AIR DU TEMPS
    • Carnet de Balades
    • Sport/Forme
    • Adresses & Tips
    • Rencontres
    • Escapades
    • ❤️ Suisse
  • À TABLE!
    • Recettes
  • CONTACT
    • Écrivez-nous
    • Qui sommes-nous?
    • Protection des données
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Puces du design à Morges, édition 2016: la Suisse à l’honneur

L’édition 2016 des Puces du Design aura lieu vendredi 29, samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2016, à la Halle CFF de Morges.

Les Puces du Design, c’est le rendez-vous des passionnés de vintage en Suisse. Les 29, 30 avril & 1er mai 2016, vous plongerez dans un univers rétro, riche de tendances. Rencontre incontournable de tous les aficionados du design, amateurs de mobilier vintage et de pièces uniques de stylistes emblématiques, cette 8e édition réunira plus de 70 marchands et galeries en provenance de Suisse et d’Europe. Ils viennent présenter leurs dernières trouvailles dans la grande halle CFF de Morges, pour un moment historique, puisque ce lieu sera détruit peu après pour laisser place à un parking, puis à des logements.

Au fil des stands, vous trouverez du mobilier, des luminaires, des tableaux et des lithographies, des verreries, des céramiques ou des pièces de l’âge de plastique provenant de France, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Belgique, Pologne, Pays-Bas, et bien sûr de Suisse.

Cette année, le design suisse est à l’honneur. En effet de grands architectes et nombre de designers ont marqué l’art de leurs créations : Le Corbusier, Max Bill, Willy Guhl, Mario Botta,

Maria Pergeay et tant d’autres se sont illustrés en Suisse et partout dans le monde avec des pièces devenues des références.

Icônes du design 100% originales, mobilier ’50 de très belle facture, lignes scandinaves pur jus, design italien époque Memphis et design Suisse à gogo ! Une occasion unique d’ajouter une « Culture Design » à votre intérieur !

Informations pratiques :

Horaires :

° Vendredi 29 avril 2016 >10h – 20h

° Samedi 30 avril 2016 > 10h – 20h

° Dimanche 1er mai 2016 > 10h – 17h

Tarifs : Entrée : CHF 5.-, gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Accès à la Halle CFF de Morges

En voiture

Depuis Genève: Autoroute → direction Lausanne → sortie 15: Morges → direction gare

Depuis Lausanne: Autoroute → direction Genève → sortie 16: Morges → direction gare

Parkings à proximité : parking de la halle CFF

Les cartes ont été désactivées par le visiteur sur ce site. Cliquer pour ouvrir la carte dans une nouvelle fenêtre.

Dernières publications

  • Courses-Virginie-10/22
    En automne et en hiver, on garde le rythme !21 septembre 2026 - 12 h 52 min
  • Evian accueille Sarah Bernhardt, toujours aussi divine et diva14 septembre 2026 - 20 h 37 min
  • « Drowak » au cinéma : entre l’ombre et la lumière11 septembre 2026 - 12 h 36 min
  • Le Calamity Club de Kathryn Stokett11 août 2026 - 9 h 45 min
  • « De la Comédie Française » sur grand écran, le classique dans tous ses états ! Interview du réalisateur Martin Darondeau19 juillet 2026 - 14 h 39 min

Rubriques

Wellness
À table
Loisirs
L'air du temps
Sortir

Contact
Qui sommes-nous?

RECHERCHER

Search Search
© Copyright - Bythelake.ch
  • Protection des données personnelles
  • Mentions Légales
  • La Balade du défilé de l’Ecluse
  • La Balade du défilé de l’Ecluse
Lien vers: La marche nordique ou le sport en douceur… Lien vers: La marche nordique ou le sport en douceur… La marche nordique ou le sport en douceur… Lien vers: J comme… Jeûne genevois Lien vers: J comme… Jeûne genevois J comme… Jeûne genevois
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut