Bythelake FR
  • Lien vers Instagram
  • Lien vers Facebook
  • ACCUEIL HOME
  • 7 ARTS
    • Portfolio des Artistes
    • Book club&films
    • Rencontres Artistiques
    • L’agenda
    • Musées & Co
  • L’AIR DU TEMPS
    • Carnet de Balades
    • Sport/Forme
    • Adresses & Tips
    • Rencontres
    • Escapades
    • ❤️ Suisse
  • À TABLE!
    • Recettes
  • CONTACT
    • Écrivez-nous
    • Qui sommes-nous?
    • Protection des données
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Froid, fatigue…. voici le smoothie « énergie verte »

 janvier 2017                                   par Joanne Morris

Joanne Morris’blog

drapeau-eng[1]

Depuis quelques semaines on accuse le coup,  l’hiver est là: les virus montrent le bout de leur nez, le froid pince, bref, la fatigue générale s’installe… Un petit coup de pouce pour préserver l’énergie?   bythelake aime les jus de fruits et légumes frais, et pour chasser ce coup de raplapla qui va nous empêcher de skier sur cette neige enfin tombée, nous avons demandé à Joanne de nous donner quelques recettes bien vitaminées!

Après le « Master Smoothie », voici le smoothie « Energie verte ».   Prenez votre temps pour le déguster, il est suffisamment dense et riche pour remplacer un repas!

  • 3 pommes Royal Gala
  • 2 tiges de céleri 
  • 2 petites poignées d’épinards 
  • 1/2 petit ananas
  • Le zest d’un demi citron bio
  • 1 avocat mûr
  • 1 petit concombre
  • 2,5 cm de gingembre

️ Juicer: tous les ingrédients sauf l’avocat

️ Blender: mélanger le jus obtenu avec l’avocat. 

À TABLE!, Recettes

Les limonades à la hongroise : recettes fraicheur de l’été!

2 juillet 2026
https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2016/07/Limonades-alaune.jpg 360 780 Virgine Hours https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2022/06/Logo-bythelake.png Virgine Hours2026-07-02 20:39:292026-07-02 20:43:14Les limonades à la hongroise : recettes fraicheur de l’été!
À TABLE!, Recettes

Dans la cuisine de Bythelake : le tiramisu aux framboises parfait pour l’été

4 juin 2026
https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2026/06/20260603_182607-scaled.jpg 1920 2560 Virgine Hours https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2022/06/Logo-bythelake.png Virgine Hours2026-06-04 19:39:282026-06-04 19:43:57Dans la cuisine de Bythelake : le tiramisu aux framboises parfait pour l’été
À TABLE!, Recettes

Le 13 décembre, on cherche la queue du chat de Sainte Lucie…

30 novembre 2025
https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2016/12/sainte-lucie-.jpg 360 780 Virgine Hours https://www.bythelake.ch/wp-content/uploads/2022/06/Logo-bythelake.png Virgine Hours2025-11-30 07:47:402025-11-30 07:54:44Le 13 décembre, on cherche la queue du chat de Sainte Lucie…
Page 1 sur 16123›»

Dernières publications

  • Le Calamity Club de Kathryn Stokett11 août 2026 - 9 h 45 min
  • « De la Comédie Française » sur grand écran, le classique dans tous ses états ! Interview du réalisateur Martin Darondeau19 juillet 2026 - 14 h 39 min
  • Du jardin au cornet de glace, le monde plein de saveurs de Mamisa7 juillet 2026 - 7 h 39 min
  • Les limonades à la hongroise : recettes fraicheur de l’été!2 juillet 2026 - 20 h 39 min
  • « In waves », « La violoniste », « Le Corset »… et les autres. Tour d’horizon du Festival d’Animation d’Annecy1 juillet 2026 - 8 h 10 min

Rubriques

Wellness
À table
Loisirs
L'air du temps
Sortir

Contact
Qui sommes-nous?

RECHERCHER

Search Search
© Copyright - Bythelake.ch
  • Protection des données personnelles
  • Mentions Légales
  • La Balade du défilé de l’Ecluse
  • La Balade du défilé de l’Ecluse
Lien vers: Monique Deul, une passionnée qui chahute les collectionneurs Lien vers: Monique Deul, une passionnée qui chahute les collectionneurs Monique Deul, une passionnée qui chahute les collectionneursMonique Deul Taste Contemporary Craf Lien vers: Chaussez vos patins! Le lac de Joux est gelé Lien vers: Chaussez vos patins! Le lac de Joux est gelé Chaussez vos patins! Le lac de Joux est gelé
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut