louboutin-fraise

« Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et non son mascara » Edith Head

drapeau-de  drapeau-eng

Fine ou pulpeuse, la bouche est un atout de séduction redoutable qui évoque la féminité dans toute sa splendeur. Le rouge à lèvres symbolise le plaisir de se maquiller. Un plaisir qui commence par la rêverie du choix de la teinte et de la texture: vermeil, carmin, groseille, corail, prune ou encore transparent, mat, brillant, dense, qu’importent la couleur et la matière pourvu qu’on ait l’ivresse!

Cette saison le glamour et la féminité sont à l’honneur car le rouge « so chic » s’affiche sur les lèvres avec peps et sensualité.

louboutin-carlottaLa it nouveauté: Christian Louboutin lance son premier rouge à lèvres haute couture: le Rouge Louboutin. L’homme aux semelles rouges explore un nouveau terrain de jeu pour appliquer sa couleur fétiche. Après le succès de sa gamme de vernis à ongles, le créateur parisien se pose à présent sur les lèvres des femmes. Inspiré par la reine d’Egypte Nefertiti, le design arbore des écailles gravées en forme d’une ancienne fiole de parfum. La gamme se compose de tubes à effets mats satinés ou voilés et s’étend sur 38 teintes différentes. Le Rouge Louboutin est une véritable oeuvre d’art, un bijou qui se prête aux excentricités du créateur autant que ses illustres stilettos,  un dernier cri irrésistible pour les beautystas qui s’exclament: déraisonnable mais siiiii désirable!

A Paris, un espace est entièrement consacré à la nouvelle gamme cosmétique de Christian Louboutin. Une décoration moderne imaginée par l’architecte Pierre Yovanovitch qui met en valeur les codes rétro d’un boudoir féminin. L’ouverture d’une boutique dédiée exclusivement à la cosmétique est prévue à la fin de l’année dans la galerie Véro-Dodat, près de la boutique de chaussures.

A Genève, les produits sont uniquement disponibles sur la boutique en ligne:

http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/

  • prix: 90 euros

Diana Popper, octobre 2015