Print Friendly, PDF & Email

take5Pour la troisième année consécutive, les éditions Take5 exposent au salon d’Art Genève où elles présentent leurs dernières créations.

Cette maison d’édition basée à Genève est réputée pour honorer le livre et les différentes formes d’art au sein de ce medium intemporel et universel.

Les éditions Take5 collaborent avec les plus grands artistes de notre époque, photographes, plasticiens, vidéastes, écrivains, designers et graphistes. Lors de ce salon d’art, aux cotés de leurs livres d’artistes, elles exposeront des créations de jeunes talents fraîchement sortis de l’ECAL (Ecole Cantonale d’Art de Lausanne).

Le choix éditorial de Take5 consiste à proposer des associations originales entre artistes et écrivains d’horizons culturels divers et partageant des sensibilités communes. Les livres naissent de ces collaborations et s’articulent autour d’un thème choisi par les intervenants. La forme du livre intègre de manière indissociable le texte et l’image. La design et le graphisme sont novateurs. Ils ne se limitent pas aux outils traditionnels du livre de bibliophilie, et les designers sont choisis parmi les grands noms du design (Ron Arad, les frères Bourroullec, les Radi  designer…).

Au 21ème siècle, le format traditionnel du livre semble s’ouvrir à d’autres  formes, multiples et inédites.

[notification type= »notification_warning » ] Rendez-vous sur le site des Editions Take5  http://www.take5editions.com/int/[/notification]