Print Friendly, PDF & Email
[av_post_meta]

 Le rooftop est tendance !

L’Hôtel Métropole, le plus genevois des palaces, profite de cet engouement, de son emplacement idyllique face à la rade de Genève et d’un panorama à 360°, pour inaugurer en ce début du mois d’août son nouvel espace aménagé, perché sur les toits, côté soleil couchant, le Big 5 & Burger Bar !

L’ambiance est décontractée, sans réservation préalable avec un service au bar et une sélection de drinks genevois, dont l’Apérol Swiss, la version helvète du Spritz servi avec du Baccarat. Pour le côté grill, le chef prépare des mini-burgers minutes. Un lieu idéal pour les « Afters » et en fin de semaine, dès le sunset, la soirée s’anime grâce aux DJ.

C’est la version « Class » de la terrasse et pour « l’Upper Class », on passe plutôt côté soleil levant, pour rejoindre le 5 Lounge Bar, inauguré il y a trois ans.

Le 5 bouchées

Avec son jardin suspendu, ses canapés confortables avec vue sur le Jet d’eau, ses espaces intimes, Le 5 Lounge Bar invite à la détente dans une ambiance chaleureuse et cosy. Bouchées gastronomiques et cocktails inédits, tel le « Sky 5 » avec son bleu azur en référence à la couleur signature de la terrasse, apportent une note gourmande au décor.

Big 5 & Burger Bar, ouvert tous les jours de 17h à 1h, jusqu’au 30 septembre 2016, sauf dates de privatisation complète), sans réservation.

5 Lounge Bar, ouvert tous les jours de 17h à 1h, jusqu’au 30 septembre 2016, sur réservation, service à table.

Le 5 vue

Hôtel Métropole Genève

Quai Général-Gruisan 34

1204 Genève, Suisse

tel: +41 (0)22 318 32 00