Print Friendly, PDF & Email

Virginie Hours – Avril 2019

Le nouvel opus de Guillaume Canet est très attendu puisqu’il s’agit de la suite du film « les petits mouchoirs », succès surprise de l’année 2010.

Mais il n’est pas nécessaire d’avoir vu ce dernier pour comprendre l’intrigue et se plonger dans l’intimité de cette bande de copains qui essaient de recoller les morceaux trois ans après une mémorable dispute.

« Nous finirons ensemble… » ou le film qui fleure bon l’amitié et les vacances.

Le film a pour unique ambition de nous faire partager une semaine de vacances entre rigolades, coups de gueule, dégustation d’huitres et confessions. Le Cap Ferret est toujours aussi photogénique et les acteurs, qui ont tous répondu à l’appel (même Valérie Bonneton et Jean Dujardin) sont visiblement heureux d’être là et leur bonne humeur est communicative.

C’est le film typiquement « friendly » qui donne envie à notre tour de prendre notre téléphone et d’organiser un week-end entre amis.

« Nous finirons ensemble » de Guillaume Canet,

Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton, José Garcia, Maximilian Simonischek, Anatole Taubman, Sarah Sophia Meyer et Olivier Stein.

Date de sortie en Suisse romande et en France : 1er mai 2019

Projection spéciale le 28 Avril à 18h au cinéma Le City à Genève