Décembre 2018

Le Petit Chalet éphémère du Royal Savoy est situé côté jardin cet hiver.  C’est un restaurant  chaleureux pour des soirées autour de la fondue ou d’autres plats d’hiver à partager.

Bien installé dans cet univers de bois blond, la ville se dérobe et la magie opère. Une ambiance conviviale et joyeuse s’installe crescendo autour des fondues, raclettes, et planchettes de viandes séchées.

La carte est très bien élaborée et permet de n’exclure personne.  La fondue au fromage peut être simple (moitiée-moitiée), très chic  (au champagne),  sans gluten (pain sans gluten ou pomme de terre). Et pour ceux qui ont rayé le fromage de leur alimentation, il y a des fondues chinoises!  Si vous n’êtes pas fondue, il y a les raclettes et d’autres suggestions à la carte.

(menus entre 75 chf  et 144 chf)

Pour les audacieux qui ont pris de l’altitude dès la porte du jardin d’hiver, l’apéritif peut être servi autour du braséro à l’extérieur. Le cervelas grillé s’accompagne parfaitement d’un verre de chasselas … à partir de 18h!

Une très jolie soirée en perspective et l’équipe qui s’occupe de vous est particulièrement accueillante et attentive, un service chaleureux et chic… palace oblige!

Villa Emden, Isole Brissago, Tessin, Sophie Bernaert, juin 2021
recette du chef Larbi Lachheb, l'Amaryllis, Annemasse, avril 2021
L'Amaryllis, Annemasse, Larbi Lachheb, Sophie Bernaert, avril 2021
La tartelette au citron de Yoann Caloué, recette du mois, Sophie Bernaert, mars 2021
Crêperie Le Douze
mousseline de pommes de terre de Yoann Caloué, recette du mois, janvier 2021
Le Fiskebar, Genève, Sophie Bernaert, septembre 2020
Maquereaux marinés
l'epicerie de bossey
Recette de la Soupe miso
Sushi Raku Annemasse
Le Bistrot Sérac , Saint Gervais les Bains
Boréal coffee
Mincemeat Pie
Collonge Café