Print Friendly, PDF & Email

Décembre 2018

Le Petit Chalet éphémère du Royal Savoy est situé côté jardin cet hiver.  C’est un restaurant  chaleureux pour des soirées autour de la fondue ou d’autres plats d’hiver à partager.

Bien installé dans cet univers de bois blond, la ville se dérobe et la magie opère. Une ambiance conviviale et joyeuse s’installe crescendo autour des fondues, raclettes, et planchettes de viandes séchées.

La carte est très bien élaborée et permet de n’exclure personne.  La fondue au fromage peut être simple (moitiée-moitiée), très chic  (au champagne),  sans gluten (pain sans gluten ou pomme de terre). Et pour ceux qui ont rayé le fromage de leur alimentation, il y a des fondues chinoises!  Si vous n’êtes pas fondue, il y a les raclettes et d’autres suggestions à la carte.

(menus entre 75 chf  et 144 chf)

Pour les audacieux qui ont pris de l’altitude dès la porte du jardin d’hiver, l’apéritif peut être servi autour du braséro à l’extérieur. Le cervelas grillé s’accompagne parfaitement d’un verre de chasselas … à partir de 18h!

Une très jolie soirée en perspective et l’équipe qui s’occupe de vous est particulièrement accueillante et attentive, un service chaleureux et chic… palace oblige!

RESTAURATION DU ROYAL SAVOY
Avenue d’Ouchy, 40

1006 Lausanne, Suisse

tel :  +41 21 614 88 52

e-mail :

restauration@royalsavoy.ch

Le petit Chalet du Royal savoy

Maison Hobo Genève