Sonia Jebsen – juillet 2020

@les Aubes Musicales

Les Aubes Musicales

Bain des Pâquis, du 01/08 au 23/08

La jetée des Pâquis retrouve avec joie les Aubes Musicales et sa programmation estivale de concerts et de spectacles au lever du soleil (de 6h à 7h). Un rendez-vous précieux pour partager l’aurore et l’écoute de propositions originales dans le cadre exceptionnel de la rade de Genève. Une attention particulière est portée à la création locale et surtout à ce moment si particulier, qui marque autant la sortie de l’obscurité que le retour de la lumière et de la chaleur, dans l’insouciance d’une journée à naître. Haut lieu genevois de la diversité, les Bains des Pâquis célèbrent avec les Aubes le plaisir d’être ensemble, d’écouter ensemble et pourquoi pas de chanter ensemble… Pour cela rendez-vous le 1er août pour un concert participatif décoiffant!

*en raison du Corona, entrée aux Bains solidaire: 2 francs. Achat en ligne TRÈS fortement recommandé.

(Source : site internet les Aubes.ch)

Open Air les Toiles de Milan 2020, 5 films à Lausanne

L’Association les Toiles vous propose sa 4ème édition. Une soirée à l’intérieur du jardin botanique vous permettra de prendre place dans le parc, permettant de dire “on est bien là !” ; dans le même élan, la ville a créé une zone à Montbenon, en remplacement des traditionnels Garden Partie. 3 soirées sur 2 week-ends sont organisées et qui valent le détour. 5 films seront projetés : le vendredi 24/07 et le samedi 25/07 à 21h30 à la salle Paderewski, Montbenon, le mardi 28/07 à 20h30 au jardin botanique, parc de Milan, et le vendredi 31/07 au théâtre de verdure de Montbenon. L’entrée est libre et ouverte à tous.

(Source : site internet)

©Leyre Jérome Vis ou vie sans fin
Ailyos Art et Nature

Ailyos Art Nature 2020, Ciel et Terre, à Aigle, Leysin, Col des Mosses

Depuis 2018, la région d’Aigle, Leysin et du Col des Mosses propose de faire découvrir aux visiteurs une galerie d’art en plein air, invitant les promeneurs à découvrir les œuvres dans leur cadre idyllique : le long des sentiers, en ville ou en pleine nature. Pour cette nouvelle édition d’AILYOS Art Nature le Ciel et la Terre se sont invités; le haut et le bas proposent d’être représentés; chacun à sa manière, les pôles les plus éloignés dans toutes leurs différences vont se montrer.

Mobilité – Transports publics
Nous vous invitons à vous déplacer en transports publics.

(Source : site internet)

monica de cardenas, silvia gertsch, artgeneve 2020, salon d'art